La Milice du Peuple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la milice du peuple, guilde RP de Guildwars 2 sur Mer de Jade
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Alliance de Lychcroft] La Battue de Lychcroft

Aller en bas 
AuteurMessage
Eskilan
Admin
Eskilan


Messages : 15
Date d'inscription : 25/08/2013

[Alliance de Lychcroft] La Battue de Lychcroft Empty
12092013
Message[Alliance de Lychcroft] La Battue de Lychcroft

Appuyé contre le puits, concentré sur sa lame qu'il aiguisait, autant pour être sur qu'elle serait parfaite pour la bataille imminente que pour cacher ses émotions, le forgeron fulminait intérieurement.

"Tu es un triple crétin Eskilan Alto... Que les feux de balthazar te brulent toi et ta maudite fierté!"

A l'origine de cette colère intérieure deux phrases de Lin Dorheirmin, commandante de l'Alliance de Lychcroft qui tournait sans cesse dans sa tête.
La première datait de presque une semaine : "tu devras venir avec nous à la battue de Lychcroft, face aux morts-vivants tu devras prouver que tu es à la hauteur."
La deuxième datait d'il y a dix minutes : "y a t'il un volontaire pour mener les hommes dans la caverne?"

Ces deux phrases réunies dans son esprit avait eu un effet catastrophique puisqu'il s'était retrouvé volontaire... Mais pour qui se prenait-il?! Il n'était qu'un banal forgeron - certes bien mieux entrainé que la moyenne mais un forgeron tout de même - qui entrainait une bande de paysans! Et voilà que sa fichue fierté allait le pousser à mener des hommes à l'assaut de rien de moins que des morts vivants!

Redressant légèrement la tête pour lorgner les personnes autour de lui Eskilan senti son cœurs s'emballer alors que les voix s'élevaient de toutes parts, ici pour se présenter, là pour éclaircir un détail au sujet de la bataille, un peu plus loin on plaisantait. Mais bizarrement toute ces voix semblaient lointaines, comme filtrées par un mur invisible et le forgeron entendait tout aussi bien la brise du vent qui venait de se lever et le raclement de sa pierre à aiguiser sur sa lame. Par les six! Les trois quart des personnes présentes avaient dix fois plus d'expérience que lui... Il allait se faire renverser de son commandement en même pas dix minutes! Si les morts vivants n'avaient pas eu sa peau avant... D'ailleurs une femme s'approcha et se planta devant lui se présentant comme Ankarine, membre des duellistes.

- "Vous avez déjà commandé avec des mages dans votre groupe?"
- "Non j'ai jamais commandé tout court alors je serais vous je créerai vite une mutinerie pour mettre en place un vrai capitaine digne de ce nom..." C'est ce qu'il aurait aimé dire mais sa fierté avait prit le contrôle de sa bouche, lui permettant même de sourire de façon sereine.
- "Non jamais, mais en sachant qu'on va se retrouver dans une caverne sans issue de secours je suis très heureux que la première fois soit ce soir." dit il finalement.

Cette déclaration pleine d'assurance réenclenchant les rouages de son cerveau, le forgeron se remémora une phrase de son père : "Quand on ne peut plus reculer, il n'y a pas d'autres choix que d'avancer du mieux que l'on peut." Et bien ils allaient voir ce que le forgeron avait dans le ventre puisqu'ils y tenaient tant! Il était temps que les conseils de Lin et ce qu'il avait appris chez les veilleurs en termes de stratégie lui servent!

La caverne empêcherait les morts-vivants de les submerger de toute part mais il faudrait tenir face à la pression qu'ils exerceraient sur la première ligne. Une première ligne formée de gars costaud expert en défense. Un mur de boucliers protecteurs en somme. Mais en sous nombre ils craqueraient forcément à un moment ou un autre alors comment faire? Une seconde ligne plus offensive! Quand la pression se ferait trop forte une charge de cette seconde ligne ne donnerait que trois ou quatre secondes de répit en désorganisant les assaillants. Suffisant pour que la première ligne se remette en place. Associés à une petite équipe de mage et archers qui assailliraient à distance les arrières lignes d'orriens sans discontinuer cela devrait tenir le temps que la force de frappe menée par Ignatius prenne l'adversaire à revers. S'ils étaient retardés ou arrêtés en revanche... NON! Il avait assez à faire sans en plus s'inquiéter de choses qu'ils ne pourraient pas maitriser! Il devait rester concentrer sur...

Eskilan se retint de ne pas sursauter quand tirés brutalement de ses pensées il se rendit compte que d'autres combattants l'avaient rejoint près du puits. Une bouffée de chaleur menaça de le faire rosir, alors que ses nouveaux compagnons d'armes le fixaient d'un air... inquisiteur? A moins que ce soit son imagination qui lui joue des tours...

"Ils t'observent! Montre leur ce qu'ils veulent voir! Assurance, détermination... Montre leur que tu sais ce que tu fais! Car tu le sais n'est ce pas?..."

L'heure était à l'action, pas aux questions!
Secondé par Takoda, le forgeron se concentrant sur l'explication de la stratégie à "ses hommes" - ce terme lui faisait vraiment bizarre mais l'emplissait dans le même temps de fierté - et leur placement, il ne put cette fois réprimer son grognement quand en se retournant il s'aperçut que plus encore l'avait rejoints entre temps. Un rapide calcul lui appris qu'il avait une quinzaine d'hommes sous ses ordres... Vraiment il n’aurait pas pu commencer par quatre ou cinq?...

Le reste du temps avant la bataille sembla passer à une vitesse folle, quelques discutions, des mises au points, puis un discours vibrant de Lin. Oui le temps avant la bataille avait semblé passer à une vitesse TROP folle quand au moment du départ il s'élança avec tout le panache et la fierté dont il était capable pour... Se tromper de direction...

"Tu es un triple crétin Eskilan Alto!"
Revenir en haut Aller en bas
https://milicedupeuple.kanak.fr
Partager cet article sur : reddit

[Alliance de Lychcroft] La Battue de Lychcroft :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

[Alliance de Lychcroft] La Battue de Lychcroft

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Milice du Peuple :: La Milice :: Les Chroniques-
Sauter vers: